Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
POP-N-DOTS

[HUMEURS] POP-N-DOTS : le retour !

[HUMEURS] POP-N-DOTS : le retour !

Il y a presque un an, je choisissais de faire une pause dans mon aventure sur la blogsphère afin de me concentrer sur mes études. C'était le 16 novembre 2015 et en ce 6 novembre 2016, j'annonce officiellement mon retour sur la toile ! Heureux, n'est-ce pas ?! (oui, mes chevilles vont bien, c'est gentil de demander !)

*

Ces derniers mois n'ont pas toujours été roses mais il y a bien eu quelques réussites (admise au concours de rédacteur principal \o/) et de bons moments (je dirais même beaucoup de petits moments qui font que la vie vaut le coup d'être vécue). Il faut avouer que le fait d'écrire autre chose que des fiches pour les concours administratifs m'a manqué et même le simple fait de ne pas penser aux concours en permanence ou bien les voir comme un moyen d'avancer, de gagner en expérience et pas seulement comme une compétition (avec moi-même surtout). Néanmoins, les concours ce n'est pas terminé, j'en ai encore deux en préparation mais après je compte arrêter et voir où ces années d'études pourront bien m'amener ! C'est assez bizarre de ne pas vraiment savoir où je vais dans la vie mais j'essaye de profiter de chaque jour (il y a quand même des jours où je fais ma tête de chafouine, faut pas abuser non plus) et de vivre pleinement mes passions diverses et variées. Je reviens donc ici pour écrire à propos de choses que j'apprécie, pour me vider l'esprit et développer ma créativité, bref pour tellement de choses !

*

Je ne sais pas si ce que j'écris a réellement de sens mais ça fait du bien d'écrire tout simplement mais je promets que les prochains articles seront plus construits, même si je continuerai à intervenir à travers mes folles parenthèses ! (et je compte bien continuer à utiliser les points d'exclamation de manière plus ou moins excessive même quand la phrase ne s'y prête pas).

*

Bref, tout ça pour dire que pop-n-dots reprend du service et que j'espère pouvoir poster un article par semaine et redevenir active sur la blogosphère en partant à la découverte de nouveaux blogs et en continuant à suivre ceux que j'apprécie toujours.

Je vous donne rendez-vous au prochain article !

(et toutes mes excuses pour cet article sans queue ni tête ^^)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Not Parisienne 20/11/2016 09:04

Bon retour dans la blogosphère, au plaisir de te lire ^^

Astrid 20/11/2016 16:47

Merci pour ton message ! ^_^