Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
POP-N-DOTS

[BEAUTE] Mes favoris du mois de février

[BEAUTE] Mes favoris du mois de février

Le mois le plus court de l'année est définitivement terminé et avant d'entamer un nouveau mois pleins d'aventures (je peux toujours rêver), je vais parler de mes favoris beauté du mois. Ce mois-ci j'ai redécouvert des produits que j'avais laissé au fond des placards et j'en ai découvert d'autres, récemment achetés.

 

 

- Je commence par un produit que j'ai redécouvert après m'être promis de finir tous mes produits de beauté avant d'en racheter et ce n'est autre que le beurre corporel au chocolat (ou chocomania) de The Body Shop. Malheureusement (ou heureusement) nous n'avons pas de magasins « The Body Shop » dans ma ville mais grâce à ma mère et à mon amie Cécile, j'ai pu découvrir cette marque qui me faisait très envie. Ce beurre corporel en plus de sentir bon et aussi très hydratant. Je n'ai rien de spécial à lui reprocher, cependant l'application peut être parfois difficile car le produit est assez "compact" … à moins que ce soit seulement le mien. En tout cas je suis triste d'arriver à la fin de ce produit car j'adore son odeur mais j'ai encore d'autres produits de la marque à utiliser qui feront peut-être leur apparition dans mes prochains favoris !

 

- Mon second favori est un pinceau de la marque ELF (ou eyeslipsface) qui m'a été offert à Noël. Ce pinceau me sert à mettre mon correcteur et malgré quelques doutes au départ, il fait bien son travail ! Je l'utilise après avoir appliqué ma BB Cream pour cacher quelques boutons et surtout autour de mon nez (parce que c'est pas joli-joli là haut ^^) Mettre du correcteur est devenu mon moment préféré dans ma routine « maquillage » après les étapes fards à paupières et mascara mais c'est mieux que rien ! Plus généralement, je conseille les produits de la marque ELF, ils ne sont pas tous parfaits mais je trouve que globalement les pinceaux et le maquillage est de bonne qualité et quand on ne souhaite pas investir beaucoup d'argent dans le maquillage, il n'y a pas mieux !

 

- Je ne vais pas être très originale pour mon troisième favori du mois avec la palette Naked III d'Urban Decay. J'étais déjà conquise par les deux palettes précédentes et cette dernière n'a rien à envier aux autres. Je ne suis pas une grande fan des couleurs sombres car je suis loin d'être une experte en maquillage et j'ai l'impression de ressembler à un panda dès que je tente le fameux « smokey eye » mais cette palette comporte un grand nombre de teintes claires/rosées et très facile à utiliser. J'utilise très souvent « Limit » et « Strange » mais comme toutes les palettes Naked, elle permet de créer facilement des looks très différents et j'ai encore de quoi m'amuser avec ces palettes.

 

- Mon dernier favori est le Baby Lips « Cherry Me » de Maybelline. Depuis que les Beauty Gurus Américaines avaient parlé de ce produit, j'attendais avec impatience son arrivée en France et comme prévu dès qu'ils sont arrivés chez Monoprix, j'ai pris toutes les couleurs disponibles ... ou presque. Pour le moment mon préféré est « Cherry Me » qui semble à première vue très rouge et très pigmenté mais qui, une fois appliqué, est moins coloré et heureusement ! Je trouve qu'il hydrate bien mais ça ne vaut pas mes chers labellos. J'aime utiliser mes Baby Lips les jours où j'ai un maquillage très sobre et que je souhaite ajouter une petite touche de couleur.

 

 

Voilà pour mes favoris « beauté » du mois de février, quels sont les vôtres ? (que ce soit beauté, mode ou nourriture ! Je suis toujours aussi curieuse ^^)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

BlondieJulie 09/03/2014 16:45

Je te rejoins pour la palette et le beurre corporel (j'adore aussi la version gommage !) ♥

Astrid 09/03/2014 20:54

Si la version gommage est aussi bien que le beurre corporel, il faudrait que je tente ^-^