Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POP-N-DOTS

[BEAUTE] Des ongles colorés pour fêter le retour du soleil !

 [BEAUTE] Des ongles colorés pour fêter le retour du soleil !

Le beau temps de ces derniers jours me donne envie de porter des vêtements colorés et d'avoir des ongles tout aussi colorés et me voilà avec des ongles verts avec des touches de blanc, de jaune et de vert (parce que c'était le jour de tondre la pelouse ^^).

Avant de vous inondez de photos, je tenais à préciser que j'ai deux mains gauches et que par conséquent la précision n'est pas mon fort donc si cela n'est pas parfait, c'est normal malgré tout j'ai pensé qu'un petit article coloré allait bien avec le temps actuel !

 [BEAUTE] Des ongles colorés pour fêter le retour du soleil !

Pour réaliser ces ongles printaniers j'ai utilisé :

- Le vernis n°150 ou "Upper Green Side" de la marque "Essence"

- Les vernis OPI "Need Sunglasses" (jaune), "My boyfriend scales walls" (blanc/gris) et "Forrest my case" (vert foncé)

 [BEAUTE] Des ongles colorés pour fêter le retour du soleil !

Après avoir fini j'ai appliqué ma crème hydratante "Les Cosmétiques" de chez Carrefour qui fait très bien son travail !

 [BEAUTE] Des ongles colorés pour fêter le retour du soleil !

J'espère que vous appréciez autant que moi le retour du soleil et que vous profitez de ce printemps précoce. Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai que c'est très printanier ^^
Répondre
A
Je me suis inspiré du jardin fraichement tondu (je trouve de l'inspiration un peu partout ^^) Merci pour ton commentaire :]
I
J'aime énormément le blanc sur le vert!
Répondre
A
C'est aussi ce que je préfère et j'aime un peu moins le vert =( Enfin au départ je devais faire une jolie marguerite mais je ne suis pas aussi douée que ça en nail art =S