Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
POP-N-DOTS

[MODE] Achats printaniers

Dans quelques jours je commence mon stage en Office de tourisme et même si j'ai hâte de me remettre à travailler je ne peux pas m'empêcher de stresser plus la date fatidique approche. Pour essayer de me déstresser un peu j'ai choisi l'option shopping, mon compte en banque n'est pas forcément très content mais ça me fait du bien. Ces achats proviennent tous de chez Stokomani et sont donc de marques différentes comme Bonobo par exemple.

 

Voici mes trouvailles :

[MODE] Achats printaniers

Tout d'abord je souhaitais trouver une blouse ou un débardeur assez fluide mais qui fasse aussi « habillé » et j'ai jeté mon dévolu sur ce débardeur noir très confortable dont j'aime la fermeture éclair sur le devant (le petit détail en plus). Je pense pouvoir porter ce débardeur dans de nombreuses circonstances, au travail avec un cardigan ou en soirée (que ce soit en été ou en hiver d'ailleurs).

[MODE] Achats printaniers

J'ai également pris ce t-shirt dont j'aimais bien les motifs et les petits détails. Je ne suis pas certaine de garder les plumes même si ça change un peu de mes autres t-shirts basiques mais j'ai principalement choisi ce t-shirt car il est suffisamment large pour que je sois à l'aise et sera très agréable à porter à la fin du printemps et durant l'été.

[MODE] Achats printaniers

Enfin j'ai trouvé cette magnifique robe, confortable, jolie et fleurie. Bref c'était un véritable coup de cœur et elle me rappelle un peu les robes que je portais quand j'étais plus jeune. De plus j'ai récemment acheté de nouvelles sandales pour l'été qui seront parfaites avec cette robe.

 

Au final je n'ai pas fait des folies mais cela m'a fait du bien pendant quelques heures et j'espère pouvoir porter ces vêtements dans le cadre de mon travail (si non, je souhaite que mes jours de repos soient ensoleillés!).

 

J'espère que ce petit article vous a plu et je vous souhaite de passer un très bon week-end !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article