Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
POP-N-DOTS

[BEAUTE] Le nail art, c'est pas si facile que ça !

[BEAUTE] Le nail art, c'est pas si facile que ça !

Un petit article "bonus" cette semaine mais rien de bien folichon juste une petite manucure qui me rend heureuse !

 

La manucure « blanco/correcteur » semble être à la mode en ce moment et sans vraiment le savoir je suis la tendance avec ce vernis (qui est d'ailleurs dans mes favoris du mois de mars), My Boyfriend Scales Walls.

 

 

[BEAUTE] Le nail art, c'est pas si facile que ça !
[BEAUTE] Le nail art, c'est pas si facile que ça !

Plutôt que d'appliquer simplement mon vernis j'ai voulu ajouter un petit twist avec mes éternels petits pois mais le résultat n'est pas forcément génial malgré tout, ça change un peu ! En tout cas, même si le cure-dents fonctionne bien pour faire ces petits pois, j'hésite sérieusement à investir dans des accessoires pour essayer de faire du nail art … mais rien n'est encore fait, je change souvent d'avis ! (en raison de mon signe astrologique à ce qu'il paraît … être Balance n'est pas tip top ^^)

 

 

- Ce vernis OPI est joli, pratique (il tient presque 5 jours) et surtout relativement adapté pour le travail (je n'ose pas encore tenter le orange ou le rose mais c'est à voir ^^), bref je l'aime ^_^

 

- Pour réaliser les petits pois j'ai utiliser le vernis Bleu des bermudes de chez Yves Rocher. J'aime beaucoup sa couleur mais en raison de la petite contenance des flacons j'évite d'en appliquer sur tous mes ongles mais plutôt par petites touches (comme ici les pois).

 

 

C'est une petite manucure très simple mais je l'ai trouvé adaptée au temps que l'on a actuellement près de La Rochelle (bleu et quelques nuages blancs) et puis c'est aussi un moyen d'utiliser mon nouveau vernis préféré !

[BEAUTE] Le nail art, c'est pas si facile que ça !

Après cette déclaration d'amour à mon vernis, je reviens dimanche pour être un nouvel article (peut-être un peu plus fourni) et surtout pleins d'idées en tête pour de prochains articles qui pourraient vous plaire !

 

Bon week-end !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article