Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
POP-N-DOTS

[BEAUTE] Mes Favoris du mois de mars

[BEAUTE] Mes Favoris du mois de mars

Et voilà déjà le mois d'Avril qui pointe le bout de son nez et le mois de Mars est encore passé à une vitesse folle ! Cependant j'ai pu découvrir et redécouvrir quelques produits de beauté qui pourraient vous intéresser.

 

 

[BEAUTE] Mes Favoris du mois de mars

- Tout d'abord j'ai redécouvert le correcteur Erase Paste de chez Benefit car lorsque je ne travaille pas je suis une grande amatrice du "sans maquillage" mais avec le travail je veux être un petit plus apprêtée et je me dois de cacher mes petites imperfections. Ce correcteur semble plutôt fait pour être utilisé comme un anti-cernes mais je préfère utiliser le roll-on de chez Garnier qui marche très bien ! J'utilise donc Erase Paste autour du nez et sur le menton pour camoufler les imperfections et il fait très bien son job. Avec ou sans poudre il tient assez longtemps mais je n'ai jamais pensé à compter ^^ En tout cas je ne regrette pas d'avoir acheté le coffret Benefit « Finding Mr Bright » qui m'a permis de découvrir certains produits de la marque sans payer pour des full size que je n'aurais peut-être pas utilisé.

 

 

- Mon second favori du mois est le vernis d'OPI « My Boyfriend Scales Well » que j'ai dû acheter aux dernières soldes (ou même celles d'avant ^^). Ce n'est pas une couleur très extravagante mais ce vernis blanc/gris me donne l'impression d'avoir les mains un peu bronzée, de plus la tenue avec un top coat est vraiment très bonne. Si je le pose dimanche, il commence à peine à s'enlever le vendredi. Cependant tous les OPI ne tiennent pas aussi longtemps sur mes ongles donc je suis très heureuse d'avoir trouvé celui-ci !

 

[BEAUTE] Mes Favoris du mois de mars

- Ce mois-ci j'ai découvert un gel douche au smoothie de chez Monsavon. En plus d'avoir l'impression de me laver avec du yaourt (sensation très agréable au passage), l'odeur est géniale, en même temps avec de la grenade et des fruits des bois ça ne peut que sentir bon ! Je ne regrette pas de l'avoir acheté mais je regrette de l'avoir fini … ça rendait ma douche tellement plus sympathique le matin !

 

 

- Finalement, mon dernier favori qui devrait apparaître dans tous mes favoris est mon eau de toilette « Étoile » de chez Fragonard. J'ai reçu mon premier flacon à Noël il y a quelques années de ça et depuis je n'ai plus changé d'eau de toilette. L'odeur est particulière et n'étant pas doté d'un odorat très poussé pour décrire moi-même ce qui compose cette eau de toilette, je préfère vous mettre la description du site.

 

« Etoile, une nouvelle fragrance enchanteresse... En tête, citron, pomme et bergamote sont épicés de gingembre, lecoeur distille une harmonie de gardénia, muguet et jasmin, soutenus en fond par le cèdre, l'ambre et le musc. »

 

Rien qu'avec le citron et la pomme, cette eau de toilette à de quoi me séduire mais l'ensemble sent tellement bon, je ne sais pas vraiment comme expliquer ce que je ressens quand je me parfume mais c'est devenue une odeur tellement familière. J'ai quand même essayé d'étudier cette eau de toilette par moi même pour vous donnez une description plus personnalisée mais je sentais juste le poivre … bref je n'ai pas un super odorat mais j'aime l'odeur de cette eau de toilette et elle fait partie de ma routine quotidienne depuis plusieurs années.

 

Je pense avoir trouvé MON eau de toilette de plus il n'est pas rare que les gens me complimentent sur mon parfum, ce qui fait toujours plaisir ! Enfin, ce qui est vraiment intéressant chez Fragonard c'est de pouvoir acheter des bidons pour un prix très raisonnable car ces bidons durent très longtemps et permettent de remplir le flacon dès qu'il est un peu vide. Bref merci Père Noël (Maman) pour le cadeau de noël !

 

 

 

Voici pour mes favoris du mois de mars, rien de très folichon mais ce sont des produits que j'utilise depuis un certain temps (sauf peut-être le gel douche qui est parti très vite =S) et qui me conviennent parfaitement. De plus je tente de ne pas trop acheter de produits de beauté en ce moment pour finir le maximum de produits déjà entamés et pouvoir repartir du bon pied en testant de nouveaux produits que je vois sur la blogosphère.

 

Peut-être qu'un jour je tenterai d'écrire un article « empties » que l'on trouve sur d'autres blogs beauté. Ces articles, comme les revues, sont intéressantes et se révèlent très utiles au moment de l'achat d'un nouveau produit.

 

 

J'espère que cet article vous a plu et n'hésitez à me parler de vos favoris, beauté ou autres !

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à dimanche prochain pour un nouvel article.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article