Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
POP-N-DOTS

[BEAUTE] Manucure "Street Art" (et mon avis sur les vernis utilisés)

[BEAUTE] Manucure "Street Art" (et mon avis sur les vernis utilisés)

Ma collection de vernis ne cesse de s'agrandir et j'ai beau me dire d'arrêter d'en acheter, je succombe très souvent aux dernières nouveautés. La dernière en date est le top coat « Street Art » de chez Maybelline vu sur ce super blog (je veux acheter les vernis de chaque article tellement les photos donnent envie, c'est pour dire ^^). En faisant mes courses il y a quelques jours, je devais seulement acheter de quoi manger mais un petit tour par le rayon cosmétiques ne fait pas de mal, en général je suis assez forte pour ne pas acheter le fond mais en voyant ce top coat à seulement 4€, je n'ai pas hésité très longtemps. Me voilà donc en possession d'un nouveau top coat pailleté. Le même jour j'ai acheté le dernier Glamour avec un joli vernis L'Oréal en cadeau (2€ pour le magazine ET le vernis), je n'avais pas trop le choix pour la couleur mais ce bleu me plaisait beaucoup ! L'après-midi même, je me suis empressée de tester ces deux vernis et je dois dire que le résultat est vraiment sympa.

[BEAUTE] Manucure "Street Art" (et mon avis sur les vernis utilisés)

Pour le vernis de chez L'Oréal, deux couches sont suffisantes mais la tenue n'est pas vraiment au rendez-vous car ce matin il commençait à s'effriter. Néanmoins, en dehors de la tenue, la couleur est vraiment très jolie et je ne regrette pas d'avoir pris cette couleur plutôt que les autres proposées.

 

Concernant le top coat, l'application est très facile et donne un rendu différent d'un ongle à l'autre. Le séchage est rapide et la sensation lorsque l'on touche nos ongles après application n'est pas désagréable. En revanche, comme une majorité des vernis ou top coat qui sont pailletés, il est très difficile de l'enlever même avec la technique du coton imbibé de dissolvant posé sur les ongles et maintenu par du papier aluminium (technique vu sur Youtube il y a bien longtemps =S).

[BEAUTE] Manucure "Street Art" (et mon avis sur les vernis utilisés)

L'association des deux fonctionne bien, même si je pense que le côté « street art »/« graffiti » du top coat ressort mieux sur des couleurs claires. Je suis satisfaite de mes achats et je pense retenter l'expérience avec des vernis de ces deux marques car c'était la première fois que j'essayais leurs vernis.

 

 

Voilà pour ce petit article du dimanche, j'espère que cette manucure/mini revue vous aura plu ! Je suis toujours en pleine préparation des autres articles mais le rythme a l'office de tourisme est très soutenu depuis le début des vacances scolaires (et les ponts ne devraient rien arranger =S) et je profite de mes heures de repos pour dormir essentiellement =S Néanmoins, je trouve de plus en plus d'idées pour des articles mais j'ai moins de temps pour écrire … j'aimerais trouver le bon équilibre entre les deux ! Je vous donne quand même rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel article !

 

 

Profitez bien de votre dimanche soir et passez une bonne semaine !!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Crik+Crak 12/05/2014 21:19

Sympa l'effet pailletée, j'avais peur que ça fasse trop pailletée quand on regarde le pot de Maybelline mais en fait pas du tout. Bon, ben... encore dans ma wishlist quoi ;-)

Astrid 13/05/2014 20:43

C'est vrai qu'à première vue ça parait super pailleté mais j'ai été agréablement surprise par le résultat ^-^ vive les wishlist \o/ (ça ne reste pas longtemps une wishlist malheureusement ... enfin dans mon cas ^^)