Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
POP-N-DOTS

[MODE] Une tenue "hibouesque"

[MODE] Une tenue "hibouesque"

Bonjour !

 

J'espère que vous allez bien en ce dimanche de fête ! Entre la fête des mères, les élections européennes et le match du Stade Rochelais, la journée est bien remplie et ce n'est pas pour me déplaire ! Aujourd'hui, rien de bien extravagant, simplement une tenue très confortable qui conviendrait plus pour une journée d'automne mais que voulez-vous, le printemps a du mal à s'installer en Charente-Maritime.

 

 

[MODE] Une tenue "hibouesque"
[MODE] Une tenue "hibouesque"

Je porte un sweat de chez Kiabi (pour changer ^^) avec un joli hibou dessus, car je suis faible et je n'ai pas résisté au raz-de-marée des hiboux. De plus, les hiboux ne se sont pas seulement installés sur mon sweat mais également sur mon étole de chez Stokomani (ou le paradis pour trouver pleins d'étoles colorées!). Je vous rassure les hiboux ne se sont pas propagés plus loin, sinon ça aurait fait un peu trop !

 

Pour le bas, ma jupe patineuse de chez Gémo qui ne me quitte presque pas, comme mes éternelles bottines de chez Kiabi (non, je n'ai pas que ces chaussures, elles sont juste très confortables :D).

 

Pour compléter cette tenue, une touche de couleur avec ma montre que j'aime d'amour et qui vient de chez Swatch (merci Papa et Maman pour le cadeau <3 et aussi aux blogueuses qui m'ont donné envie avec leurs photos !). Avec cette montre pas besoin de mettre d'autres bijoux, elle suffit amplement ! J'ai reçu de nombreux compliments à l'Office avec cette petite merveille et en plus, information essentielle : elle donne l'heure !!! (parce que maintenant on se demande bien si les montres donnent encore l'heure avec leurs multiples fonctions ^^)

[MODE] Une tenue &quot;hibouesque&quot;
[MODE] Une tenue &quot;hibouesque&quot;

Bref, j'aime cette tenue et elle rend le travail encore plus agréable ! J'avais presque l'impression de travailler en pyjama (le bonheur, le VRAI!)

J'espère que ce petit article vous a plu, même si mes tenues se ressemblent un peu, je voulais partager mon amour pour ma nouvelle montre ^-^

 

Je vous souhaite un très bon dimanche de fête et je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article ! Je file me préparer pour encourager le stade Rochelais devant mon petit écran !! (en espérant que mon rêve de cette nuit ne se réalise pas =S)

 

Passez une bonne semaine ! <3

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article