Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POP-N-DOTS

[BEAUTE] On sundays we wear pink !

[BEAUTE] On sundays we wear pink !

Bonjour !

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez comme vous le pouvez de l'été ! Même quand le temps tourne à la pluie, je continue à mettre des couleurs, que ce soit mes vêtements ou mes ongles. Me voilà avec une manucure toute simple et mignonne qui m'a donné envie de regarder Mean Girls et m'a inspiré le titre de l'article (même si dans le film c'est le mercredi qu'il faut porter du rose ^^).

 

Je porte mon vernis Barbie ou Nicki Minaj (j'hésite encore), gentiment offert par mon amie Charlène ! Et pour la petite touche qui change, un vernis cupcakes de chez Kiko.

 

J'aime beaucoup le mélange vernis « normal » et vernis « texturé », même si tout le monde n'est pas fan de ce type de vernis. Le fait de faire des manucures colorées me redonne le sourire notamment pendant les longues journées du stage ou la préparation du mémoire, j'ai juste à regarder mes ongles et bam ! Astrid est contente ^-^

[BEAUTE] On sundays we wear pink !

Vernis utilisés :

- "Lights" (Essie)

- Vernis Cupcake "Jasmine n°647" (Kiko)

[BEAUTE] On sundays we wear pink !
[BEAUTE] On sundays we wear pink !

J'espère que tout comme moi, le rose vous donne le sourire ... sinon navrée =S Néanmoins cela ne m'empêche pas de vous souhaitez un très bon dimanche !

 

A la semaine prochaine ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Il est super beau. J'aime beaucoup la manucure, simple et efficace
Répondre
A
J'aime bien faire des manucures plus compliquées mais au final la simplicité ça marche aussi bien ^-^ en tout cas merci pour ton commentaire ;)