Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
POP-N-DOTS

[BEAUTE] Produits terminés #1

[BEAUTE] Produits terminés #1

Bonjour !

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement de ce week-end aux airs d'été indien ! Personnellement, ce beau temps m'a inspiré et me voilà avec un nouvel article ! Je vais vous parler de quelques produits de beauté que j'ai récemment fini et vous donner mon avis dessus. Je vois souvent ce type d'article quand je lis mon fil d'actualité Hellocoton et j'aime bien le principe donc je me suis dit pourquoi pas tenter moi aussi ! De plus, je trouve que c'est un très bon moyen de faire un bilan de ses achats mais aussi de s'encourager à finir ses produits, surtout ceux qui traînent depuis longtemps dans nos tiroirs =S Sans plus tarder je vous présente les produits terminés :

[BEAUTE] Produits terminés #1

- Soin de nuit régénérant (NIVEA)

- Poudre Matifiante (BareMinerals)

- Baby Lips "Intense Care" (Maybelline)

- Lait Corporel (au Moringa) (The Body Shop)

[BEAUTE] Produits terminés #1

Crème de nuit (NIVEA)

Je l'avoue je suis un mouton car j'ai acheté une crème de nuit après avoir lu partout (blogs, magazines …), qu'il était essentiel d'hydrater sa peau avant d'aller dormir ! Donc, sans plus attendre je me suis lancée dans la quête de la crème de nuit qui pourrait convenir à ma peau mixte et celle-ci me semblait sympathique ! Ce n'est pas un énorme coup de cœur mais elle faisait très bien son travail en hydratant ma peau (voir même un peu trop mais c'est peut-être à cause de mon application très généreuse du produit =S) mais surtout elle n'a pas eu d'effets indésirables sur ma peau ce qui arrive souvent quand je teste de nouveaux produits. Je suis globalement satisfaite mais je ne garantie pas que ce soit la crème idéale pour moi.

Je rachète / Je ne rachète pas

Je ne rachète pas car j'en ai acheté une d'une autre marque que je vais bientôt commencer ! :D

[BEAUTE] Produits terminés #1

Poudre matifiante (BareMinerals)

J'ai la peau mixte à tendance grasse, donc les poudres pour matifier sont mes amies ! J'ai souvent utilisé celles de chez Yves Rocher jusqu'à un passage chez Sephora durant les soldes où je suis tombée sur un coffret pour le teint Bare Minerals, marque qui me faisait envie depuis quelques temps. Ni une, ni deux, me voilà en possession du coffret et prête à utiliser son contenu. Je n'ai pas été déçue par cette poudre minérale qui même si elle ne matifiait pas pour la journée, elle était surtout très agréable à appliquer. Néanmoins, le packaging n'est pas forcément génial car j'ai mis plusieurs jours à m'apercevoir que le contenant était vide (Bonjour, je suis pas douée ^^) et que je devais me racheter une poudre dans les plus brefs délais !

Je rachète / Je ne rachète pas

Je ne rachète pas car j'ai jeté mon dévolu sur une poudre très appréciée sur la blogosphère, la Stay Matte de chez Rimmel. J'en parlerais peut-être plus en détail dans un autre article car mon avis est assez mitigé dessus.

[BEAUTE] Produits terminés #1

Baby Lips "Intense Care" (Maybelline)

Quand les « Baby Lips » ont fait leur apparition aux Etats-Unis, j'étais toute folle et j'attendais impatiemment qu'ils débarquent en France et quand ils sont enfin arrivés (ils ont mis du temps!), je me suis jetée dessus ! J'ai pris plusieurs teintes et notamment cette version qui est équivalente à un Labello. Je dois avouer que je m'attendais à une super hydratation (le nom "intense care" vendait du rêve !) mais au final c'est moyen, ça suffit pour l'été mais pas pour l'hiver. C'est vrai que le packaging donne plus envie que celui des Labellos mais au moins avec les Labellos j'ai réellement l'impression que mes lèvres sont hydratées.

Je rachète / Je ne rachète pas

C'est joli et mignon mais ça n'hydrate pas suffisamment à mon goût.

[BEAUTE] Produits terminés #1

Lait Corporel (au Moringa) (The Body Shop)

Ma mère a ramené ce lait corporel de ses vacances à Montpellier il y a quelques mois en pensant qu'il serait suffisamment hydratant pour sa peau très sèche, malheureusement ce n'était pas le cas. Plutôt que de le laisser au fond d'un tiroir, j'ai préféré l'utiliser et n'ayant pas la peau très sèche, il me convient. J'aime beaucoup l'application des laits corporels de The Body Shop car je suis beaucoup moins fan de leurs beurres corporels qui donnent parfois une sensation désagréable sur la peau. L'odeur était agréable mais si je devais racheter un lait corporel de la marque, je pense que j'opterais pour une autre senteur.

Je rachète / Je ne rachète pas

Pour le moment je ne rachète pas mais je vais peut-être me laisser tenter pour Noël !

C'est fini pour cet article « produits terminés ». J'espère que cela vous aura plu et que cela vous donne un avis supplémentaire sur certains produits qui pourraient vous intéresser. En tout cas, j'aime bien faire ce genre de bilan, ça permet de mieux cerner mes besoins et d'acheter de manière moins compulsive (même si en ce moment ce sont plutôt les livres de droit que j'achète de manière compulsive et moins les produits de beauté ^^)

 

Je vous souhaite de passer une très bonne semaine et à bientôt pour un nouvel article !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article