Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POP-N-DOTS

[LIVRES] "Choosing Glee" de Jenna Ushkowitz

[LIVRES] "Choosing Glee" de Jenna Ushkowitz

Je l'avoue, je suis une Gleek qui continue à regarder Glee même si la série se dégrade un peu plus les saisons avancent, mais j'aime toujours suivre les aventures des élèves de McKinley. Cependant je n'apprécie pas seulement les personnages et les chansons mais aussi les acteurs/actrices.

Dans un article précédent j'ai parlé de Lea Michele qui est devenue une de mes sources d'inspiration mais ce n'est pas la seule actrice/chanteuse de Glee qui m'inspire. Jenna Ushkowitz qui joue le rôle de Tina Cohen-Chang m'a rapidement conquise. Son personnage a beaucoup évolué dans la série, elle est passée d'une jeune « gothique » ayant peu confiance en elle à une jeune femme qui n'hésite plus à dire ce qu'elle pense. Néanmoins je ne suis pas une grande fan du fait que son personnage soit souvent délaissé au profit des nouveaux élèves et qu'elle n'ait pas plus de chansons à chanter !! Mais bon je ne compte pas faire un essai sur le sujet car je compte surtout parler de Jenna.

[LIVRES] "Choosing Glee" de Jenna Ushkowitz

Jenna Ushkowitz, une actrice talentueuse, une excellente chanteuse qui est passée par la case Broadway (sans passer par la case « Prison » … petit référence inutile au Monopoly) mais aussi une personne extrêmement positive qui n'a pas hésité à sortir un livre plein de « positive attitude ».

Son livre « Choosing Glee » parle avant tout de son parcours mais à travers celui-ci elle donne ses 10 règles pour trouver l'inspiration, le bonheur … bref vivre sa vie en voyant le bon côté des choses et à traverser les épreuves de la vie plus facilement.

 

Actuellement en quête de cette fameuse « positive attitude », ce livre est ce que je cherchais et même plus ! J'aime en apprendre plus sur Jenna, découvrir des photos exclusives des acteurs de la série mais aussi trouver des conseils et des activités pour voir la vie différemment.

Je suis encore en train de le lire mais mes premières impressions sont très bonnes et je ne regrette pas de l'avoir commandé. Je le conseille aux fans de la série (évidemment ^^) mais aussi à tout ceux souhaitant en apprendre plus sur eux, être plus positifs ou simplement s'évader en lisant un livre sans prise de tête. Le seul bémol est que le livre est en anglais donc il n'est pas accessible pour à le monde, de plus (à mon avis)  il y a peu de chance qu'il soit un jour traduit en français.

 

Je vous laisse avec quelques photos du livre qui peuvent intéresser les Gleeks qui sont parmi nous (je pense qu'il doit y en avoir quelques uns ^-^)

[LIVRES] "Choosing Glee" de Jenna Ushkowitz

J'espère que cet article vous a plu et je vous souhaite de passer une bonne journée !

A très bientôt pour un nouvel article !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article