Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POP-N-DOTS

[BEAUTE] J'ai la main verte !

[BEAUTE] J'ai la main verte !

Bonjour !

J'espère que vous allez bien et que vous êtes heureux de voir un nouvel article ! Malheureusement pour ceux qui s'imaginaient que j'allais parler de jardinage, je suis navrée de vous décevoir mais je vais encore vous montrer mes mimines colorées ^^ Le temps magnifique de ces dernières semaines me donne envie de courir dans les champs et de faire des tours au parc (et du tobbogan !) mais avec le travail je n'ai pas vraiment le temps, donc cette envie de verdure se traduit par des ongles couleur "herbe du jardin" !

J'ai utilisé mon vernis "Upper Green Side" de chez Essence dont j'adore la couleur mais beaucoup moins la tenue (2/3 jours même avec un top coat :S), ainsi qu'un de mes vernis "Cupcake" de chez Kiko. J'aime toujours autant ces vernis qui tiennent des années !

[BEAUTE] J'ai la main verte ![BEAUTE] J'ai la main verte !

Cette manucure n'a rien d'exceptionnelle mais elle me permet indirectement de faire découvrir un super site que j'ai découvert sur le blog DoItYvette et qui n'est autre que "Canva". J'ai beau savoir utiliser Photofiltre et un peu Photoshop, je ne suis pas toujours inspirée pour créer de jolis design pour mes photos avec de belles écritures et ce site répond parfaitement à cela ! Certains designs sont payants mais une grande partie d'entre eux sont gratuits et franchement il y a tellement de choix ! Bref je sens que je vais m'amuser pour illustrer mes articles maintenant !

J'en profite également pour parler de mon retour qui ne sera pas aussi fracassant que prévu car même si j'ai bientôt fini mon stage, j'entame tout de suite après mon année de préparation aux concours administratifs avec une bonne dose de travail personnel pour rattraper mes lacunes en droit notamment :S Donc je continuerai à poster des articles mais je ne peux pas encore fixer de planning clair et précis mais je serai toujours là pour écrire et lire vos articles (Bonjour à ceux qui viennent d'Hellocoton !!) Après cette petite mise au point je vais clôturer cet article en espérant vous avoir donné envie de manger une salade verte ce soir et je vous donne rendez-vous très bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article