Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POP-N-DOTS

[BEAUTE] Sélection de vernis pour l'automne et l'hiver !

[BEAUTE] Sélection de vernis pour l'automne et l'hiver !

Bonjour !

J'espère que vous allez bien et que vous passez un super week-end ! Les vacances se finissent pour moi et ayant eu le nez dans les bouquins la plupart du temps je n'ai pas vraiment eu le temps d'en profiter comme il se doit ! Enfin, le concours approche très (trop) vite et je dois tout faire pour être la plus prête possible même si c'est au détriment de ma vie sociale ou du blog :S Néanmoins, je continue à écrire un peu car mine de rien ça détend donc me voilà aujourd'hui avec un nouvel article pour vous présenter ma sélection de vernis pour l'automne et l'hiver !! L'automne est officiellement arrivé alors cet article est tout à fait approprié ! :D

Cette sélection vous donnera peut-être quelques idées ou vous permettra de découvrir certains vernis.

[BEAUTE] Sélection de vernis pour l'automne et l'hiver !
[BEAUTE] Sélection de vernis pour l'automne et l'hiver !

OPI - Suzi skis in the Pyrenees

Un très joli gris très sombre qui avec plusieurs couches ressemble plus à du noir. La tenue de ce vernis est absolument géniale, une bonne semaine avec le top coat de chez Kiko !

[BEAUTE] Sélection de vernis pour l'automne et l'hiver !

Essie - Aruba Blue

Probablement l'un de mes vernis préféré que je trouve parfait pour l'hiver et notamment pour sortir en soirée !

[BEAUTE] Sélection de vernis pour l'automne et l'hiver !

Revlon - Ruby

Un très joli rouge que je trouve très adapté pour l'automne ainsi bien que pour l'hiver ! La tenue n'est pas fantastique et il est un peu opaque mais la couleur est tellement jolie !

[BEAUTE] Sélection de vernis pour l'automne et l'hiver !

OPI - DS Reflection

Mon vernis de noël !! Vous pouvez être sur que je vais porter ce vernis au mois de Décembre, je le trouve très adapté à l'esprit de noël !

[BEAUTE] Sélection de vernis pour l'automne et l'hiver !

Rimmel London - Beige Babe

Un vernis marron est un peu obligatoire à l'automne. Ce vernis n'a rien d'exceptionnel mais j'aime beaucoup le pinceau que je trouve extrêmement pratique !

[BEAUTE] Sélection de vernis pour l'automne et l'hiver !

Revlon - Gold Coin

Un vernis doré pour le nouvel an évidemment mais pas uniquement ! J'adore ce vernis, j'ai l'impression d'avoir de l'or au bout des ongles !

[BEAUTE] Sélection de vernis pour l'automne et l'hiver !

OPI - My boyfriend scales walls

Un blanc-gris que je porte toute l'année mais que j'aime encore plus à cette période, ça me rappelle la neige ... qui ne tombe jamais en Charente-Maritime (à mon plus grand désespoir :S)

Voilà pour ma petite sélection automne/hiver, j'espère que cela vous a plu et n'hésitez pas à m'en conseiller d'autres dans les commentaires ! En tant que grande fan de vernis, je suis toujours partante pour agrandir ma collection ! :)

Je vous souhaite une très bonne semaine et à la semaine prochaine (du moins je le souhaite !)

Mais avant de vous quitter je vous laisse avec deux manucures utilisant certains des vernis présentés auparavant ! :D

[BEAUTE] Sélection de vernis pour l'automne et l'hiver !
[BEAUTE] Sélection de vernis pour l'automne et l'hiver !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore le vernis doré! Il faudrait que je teste! Je ne suis pas fan des vernis Essie, j'en ai ramené un de New York, vu que les prix étaient moins élevés là bas et honnêtement je suis super déçue, il tient super mal, moins d'une journée parfois et je préfère de loin les vernis que je trouve à 2 euros chez Hema qui tiennent super bien pour le coup :)
Répondre
A
J'ai trouvé le vernis doré lors d'un vide-grenier donc j'espère que Revlon le fait toujours :) sinon je pense qu'il y en a un similaire !<br /> C'est vrai que la tenue des vernis Essie n'est pas toujours au top :/ mais ça donne envie d'aller faire un tour chez Hema !! :D<br /> <br /> Bonne journée :))