Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POP-N-DOTS

[HUMEURS] Joyeux Noël !! (+ Update)

[HUMEURS] Joyeux Noël !! (+ Update)

Bonjour ! (ou Bonsoir, ça dépend de quand vous lisez cet article ^^)

Je ne suis pas venue ici depuis quelques semaines et ça fait du bien de revenir, notamment pour vous souhaitez un très joyeux noël ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année !! J'espère que vous avez passé une année 2014 riche en émotions et en bons moments mais je vous souhaite aussi que 2015 soit 1000 fois mieux !

Je me suis amusée sur "Canva" pour faire cette petite présentation "noël-esque" (oui j'invente des mots ^^) et quelques petites photos des décorations de noël à la maison ! En espérant que cela vous plaise :)

Je profite également de cet article pour faire une petite mise à jour. Je suis toujours en pleine préparation des concours administratifs et notamment celui de l'Institut Régional d'Administration de Nantes et c'est un travail de tous les instants surtout lorsque l'on a pas fait d'études purement juridiques auparavant :/ j'essaye de m'approprier tant bien que mal c'est nouvelles notions pour être prête le 17 février, jour des épreuves écrites ! Je pense souvent au blog pendant mes quelques moments de répit entre les cours et les révisions mais l'inspiration me manque parfois. J'espère pouvoir revenir plus motivée que jamais après le mois de février, néanmoins je continue à lire les blogs que j'ai pu découvrir depuis mon arrivée dans la blogosphère et j'ai énormément de respect et d'admiration pour toutes ces personnes qui réussissent à trouver un équilibre quasiment parfait entre leur vie quotidienne (études/travail/famille) et leur blog ! Bref tout cela pour dire que je suis toujours présente mais jusqu'au mois de février j'écrirais uniquement si le temps me le permet ou si j'ai vraiment besoin de m'aérer l'esprit. Voilà pour la petite mise à jour, même si aujourd'hui c'est le réveillon et que demain c'est noël, les révisions n'arrêtent jamais !

Encore une fois je vous souhaite un très joyeux noël !! :D

[HUMEURS] Joyeux Noël !! (+ Update)
[HUMEURS] Joyeux Noël !! (+ Update)
[HUMEURS] Joyeux Noël !! (+ Update)
[HUMEURS] Joyeux Noël !! (+ Update)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article