Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POP-N-DOTS

[HUMEURS] Si seulement j'étais une blogueuse plus active ...

J'aimerais vraiment être une blogueuse qui pond un article par jour avec de magnifiques photos de ma dernière tenue, de mon dernier maquillage ou de mon dernier voyage au milieu des caribous mais au lieu de ça j'arrive à peine à poster un article par semaine mais je vais tenter de faire de mon mieux pour poster plus souvent. Ce manque d'articles peut aussi s'expliquer par ma récente passion pour Doctor Who et ma recherche de stage (même si il serait plus logique de parler de la recherche de stage en premier ^^).

Je m'étais pourtant promis de ne plus commencer de nouvelles séries car j'avais déjà du mal à jongler entre Pretty Little Liars, Reign, Glee (... en gros un paquet !) mais c'était sans compter sur Noël et les cadeaux ! Je me suis donc retrouvée en possession de la première saison de Doctor Who et j'ai attendu quelques semaines avant de m'y mettre sérieusement car on ne commence pas une série de 7 saisons (sans compter les anciens épisodes de Doctor Who bien entendu) sans être prêt à s'investir dedans ! Et par un beau jour de février (en réalité il pleuvait mais c'est un détail) je me suis lancée et je ne m'attendais pas à m'attacher autant à ce cher Docteur et sa compagne de voyage, Rose Tyler. Bref cela explique en partie la raison pour laquelle quand j'allume l'ordinateur j'ai tendance à me diriger vers le visionnage d'un nouvel épisode plutôt que la rédaction d'un nouvel article ... ma passion pour les séries TV a une légère (grosse) incidence sur les publications de mon blog. Donc je vais tenter de me calmer sérieusement à ce niveau, en ne commençant aucune série au mois de mars ! Ce sera difficile MAIS je peux le faire !

[HUMEURS] Si seulement j'étais une blogueuse plus active ...

Cependant mon absence peut également s'expliquer par ma recherche de stage qui va "peut-être" arriver à son terme ! (je crois tout ce que je peux humainement croiser)

La recherche d'un stage est l'une des joies des étudiants et en Master 2 c'est difficile d'y échapper ! Me voilà donc en recherche "active" de stage depuis le mois de septembre 2013. Cette recherche est plus ou moins active car pendant le semestre j'ai préféré me concentrer sur les cours plutôt que la recherche de stage, j'ai sûrement fait une erreur mais au moins j'ai obtenu mon premier semestre avec des notes plus que satisfaisantes ! Cependant me voilà, à la fin du mois de février 2014, sans stage =( Néanmoins depuis quelques jours la chance semble me sourire avec quelques entretiens, qui je l'espère seront positifs et me permettront de valider mon Master !!

Bref tout cela pour dire que je pense être plus active sur ce blog dès que je n'aurais plus ce stress de me trouver un stage ! J'aurais juste en plus le stress de rédiger un mémoire de 50 pages ... mais je préfère ne pas encore y penser ...

Après cette petite mise à jour, je poste quelques phrases qui m'inspirent et qui pourront peut-être vous inspirer ou vous faire voir la vie différemment :] (en anglais par contre, si vous souhaitez la traduction, n'hésitez pas à la demander, je pourrais la rajouter en dessous !)

[HUMEURS] Si seulement j'étais une blogueuse plus active ...
[HUMEURS] Si seulement j'étais une blogueuse plus active ...
[HUMEURS] Si seulement j'étais une blogueuse plus active ...
[HUMEURS] Si seulement j'étais une blogueuse plus active ...
[HUMEURS] Si seulement j'étais une blogueuse plus active ...
[HUMEURS] Si seulement j'étais une blogueuse plus active ...

La plupart des images proviennent du forum Madmoizelle, de Weheartit ou de Tumblr.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
entre le stage et Dr who, je comprend bien, c'est difficile ^^<br /> ce qui est important, c'est de blogger pour toi, et si là, ce mois ci, tu n'as pas tellement le temps de blogguer, et bien ma foi ... c'est que c'est ton rythme de croisiere actuellement, il ne faut pas se forcer ^^<br /> (disons que c'est juste dommage pour moi, j'aime bien tes articles ^^)
Répondre
A
Tu as raison, il faut encore que je trouve un rythme qui me convient car j'aime beaucoup écrire, ça me détend et si des gens lisent et apprécient, c'est encore mieux ! <br /> Merci pour ton commentaire, je suis contente que tu aimes bien mes articles ^_^