Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POP-N-DOTS

[BEAUTE] Vernis "Shourouk for Sephora" - Blue Topaz

[BEAUTE] Vernis "Shourouk for Sephora" - Blue Topaz

Bonjour !

 

Je dois vous avouer quelque chose … je suis un mouton ! Enfin pas un vrai évidemment, ou alors je serais un mouton hyper doué et intelligent ^^ Plus sérieusement, il m'arrive d'acheter un produit que j'ai vu dans un article ou une vidéo sur youtube alors que je n'en ai pas spécialement besoin, voilà en quoi je suis un mouton. Je parle de cela parce qu'il y a quelques jours je lisais les articles de mon fil d'actualité Hellocoton et j'ai lu avec attention l'article du blog Pshiiit (que j'adore d'ailleurs) sur les vernis de la collection « Shourouk for Sephora ». Je dois avouer qu'avec les concours j'ai un peu oublié de m'informer des dernières collections de mes marques et magasins préférés et donc je n'étais pas au courant que de tels vernis avaient fait leur apparition chez Sephora.

 

Vous devez savoir que je suis une grande fan de vernis mais j'essaye de me limiter ces derniers temps car ma collection est un peu trop importante. Néanmoins, la tentation était trop forte et les photos m'ont convaincu, je suis donc allée acheter l'un des vernis de la collection. Je dois avouer que sans avoir lu l'article au préalable, j'aurais été tentée d'acheter les quatre mais heureusement que j'ai vu à quoi ils ressemblaient avant et j'ai probablement évité quelques déceptions !

[BEAUTE] Vernis "Shourouk for Sephora" - Blue Topaz

Après une petite escapade chez Sephora, me voilà aujourd'hui en possession du vernis « Blue Topaz » que j'affectionne énormément ! Cependant, je pense que ce vernis et les autres qui composent cette collection ne plairont pas à tout le monde en raison de la texture (un peu comme les vernis de chez Kiko dont j'ai parlé dans un précédent article) et du fait que ce n'est pas toujours aisé d'obtenir un résultat satisfaisant et uniforme.

 

Les vernis texturés m'intriguent toujours, je suis quelqu'un qui adore toucher les choses qui m'entourent (sauf au musée évidemment ^^) et donc j'aime bien toucher mes ongles (un peu bizarre comme révélation, je vous l'accorde) et quoi de mieux qu'un vernis texturé pour cela !

 

Néanmoins, le bémol de ce vernis mais aussi des vernis à paillettes (ou texturés) en général, ils sont assez difficile à retirer et si on n'a pas le temps de faire la technique du coton sur les ongles, entourés de papier aluminium (vidéo surement plus explicative que ma petite phrase mal écrite), autant passer son chemin car même si, selon moi, la couleur est magnifique, je pense que pour les pressées ce n'est pas vraiment le vernis idéal en raison du temps de pose mais aussi du temps qu'il faut avoir pour le retirer correctement !

[BEAUTE] Vernis "Shourouk for Sephora" - Blue Topaz
[BEAUTE] Vernis "Shourouk for Sephora" - Blue Topaz

Globalement je suis très satisfaite par ce vernis, je m'attendais à ce qu'il soit difficile à enlever et qu'il soit texturé donc pas de surprise à ce niveau là. J'aurais aimé qu'il tienne un peu plus longtemps que 4 jours mais je suis quand même contente de mon achat et d'avoir été un gentil mouton !

 

Les plus :

L'effet texturé, la couleur (effet Schtroumpfette garanti!) et le prix (4,95€, certes il est petit mais je pense qu'il y a suffisamment de produit pour plusieurs manucures)

Les moins :

La difficulté à obtenir un résultat homogène et à retirer le vernis

[BEAUTE] Vernis "Shourouk for Sephora" - Blue Topaz

Si vous êtes aussi intéressées par ces vernis « Shourouk for Sephora », il existe 4 vernis en édition limitée, Blue Topaz (celui que j'ai acheté) et :

- Pink Sapphire (1)

- Amethyst Fairy (2)

- Diamonds are forever (3)

 

Pour celles qui préfèrent le maquillage, il y a également une jolie palette d'ombres à paupières ainsi que des ombres à paupières en format individuel ! Les prix sont relativement raisonnables pour une édition limitée. Je ne connais pas la qualité de ces produits mais je pense que vous pourrez trouver des revues ou des avis très objectifs à ce sujet en surfant sur la toile.

 

J'espère que cet article vous aura plu et même permis de découvrir cette petite merveille en accord parfait avec le temps de ces derniers jours (Madame Météo le retour!). N'hésitez pas à faire part de votre avis sur cette collection limitée qui ne semble pas passionner beaucoup de monde ou sur les vernis en général.

 

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt pour un nouvel article ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article